LAPIHAZO – Arts de la scène / Nouveauté

Quand :
12 janvier 2019 @ 15 h 00 min
2019-01-12T15:00:00+03:00
2019-01-12T15:15:00+03:00
Où :
Salle Albert Camus
Analakely
Coût :
Entrée libre

Afin de faire vivre l’expérience de la scène aux nouveaux talents, l’IFM met en oeuvre LAPIHAZO – «scène» en malgache -, un rendez-vous mensuel de découverte d’artistes en devenir, toutes disciplines des Arts de la scène confondues .

Ce concert inaugural accueillera :
TRADE UNION : Lauréat du Tremplin Madajazzcar 2017, ce quatuor, aussi doué qu’inventif, réunit de jeunes jazzmen de province qui se sont retrouvés dans la capitale pour mener ensemble une véritable aventure musicale.
EPISTOLIER & EKLYPSE : Epistolier a débuté dans le slam et a participé à plusieurs tournois dont celui de AKIL TOUR 2018 où il a raflé la victoire, avant de se tourner vers le rap. Quant à Eklyps, il s’est toujours intéressé au rap depuis tout petit, écoutant des morceaux en cachette de ses parents, mais qui l’ont inspiré pour écrire ses propres textes plus tard. Epistolier et Eklyps se sont connus sur le banc de l’école et leur amour commun de la poésie et du rap les a rassemblé pour former un duo de rappeurs, de véritables performeurs qui ont développé un style musical personnel, embarquant le public dans leur univers musical. .

Artistes du domaine musical, de la danse, du théâtre, du cirque, de la littérature orale ou écrite, il est possible de participer aux prochaines séances de LAPIHAZO en déposant un dossier de
candidature à l’IFM. Toute l’actualité de ce nouveau programme est à suivre sur les réseaux sociaux.