LAPIHAZO – Arts de la scène

Quand :
16 février 2019 @ 15 h 30 min
2019-02-16T15:30:00+03:00
2019-02-16T15:45:00+03:00
Où :
Salle Albert Camus
Analakely
Coût :
3 000 ar

Après un janvier en musique, place à la danse pour ce LAPIHAZO de ce mois de février.
– RALAIHEILINARIVONY MICHÈLE ANGE a commencé à danser au sein de l’école Rary depuis l’année 2000. Elle est actuellement danseuse interprète et percussionniste au sein de la Compagnie Rary. Elle propose également depuis quelques années des créations chorégraphiques. Son objectif en tant que danseuse est de prouver que la danse peut être un trait d’union entre les gens quelles que soient leurs différences (culturelles, raciales, sociales,…).
– KRUMP MADA est un mouvement créé en 2013 par les krumpeurs de Madagascar. Inventé dans les ghettos de Los Angeles, ce genre chorégraphique qui fait partie du hip-hop s’est développé dans tout Madagascar. Cette danse révolutionnaire et hyper-excessive sera ici présentée sous la forme d’une performance chorégraphique et dans une visée pédagogique. KRUMP MADA a pour but de se professionnaliser et d’envoyer un message de paix et de solidarité entre malgaches.

LAPIZAHO a pour projet de faire vivre l’expérience d’une scène professionnelle aux artistes en devenir, quelle que soit leur discipline. Pour y participer, ils doivent déposer leur dossier de  candidature auprès de l’IFM. Toute l’actualité de LAPIHAZO est à suivre sur les réseaux sociaux.