UN JOUR, UN ARTISTE avec KRISTEL – Carte blanche

Quand :
2 février 2019 @ 15 h 00 min
2019-02-02T15:00:00+03:00
2019-02-02T15:15:00+03:00
Où :
Salle Albert Camus
Analakely
Coût :
Entrée libre

Presque un an jour pour jour après son premier concert sur la scène de la Salle Albert Camus, Kristel revient à l’IFM !
Entre temps, porté par le Label Libertalia, le trio a fait du chemin. Il s’est produit sur les plus belles scènes de France et d’Europe et celle de prestigieux festivals : le MaMA, Le Chaînon manquant, Sakifo… Et de Rolling Stone à Télérama, la presse spécialisée voit dans la tornade scénique de Kristel et de son rock pop en langue malgache « pas seulement un féminisme qui s’assume, mais aussi l’avenir d’une génération en état d’urgence et la reconnaissance d’une nation qui se joue. »
A l’occasion de la sortie à Madagascar de son premier album « Irony » et pour célébrer cette formidable montée en puissance, qui ne fait d’ailleurs que commencer, l’IFM inaugure avec Kristel – Christelle Ratri, chant et basse, Benkheli, guitare et Sylvano, batterie – sa nouvelle formule : Un jour, un artiste.
Il s’agit en fait de mettre à la disposition de Kristel, l’ensemble des ressources de l’Institut afin de permettre au public d’entrer en familiarité avec un artiste et d’approcher ce qui fait sa singularité. Ainsi, c’est tout l’IFM qui sera livré au bon plaisir des Kristel, devenus programmateurs d’un jour.

15H – LE MONDE DE KRISTEL / Mode, photos, vidéos, lecture, dédicace
19H – KRISTEL & COMPAGNIE / Concert exceptionnel de KRISTEL et de ses invités