Galerie de l’IFM transformée en ESPACE DE TRAVAIL

Quand :
12 avril 2021 @ 9 h 00 min – 23 avril 2021 @ 17 h 00 min
2021-04-12T09:00:00+03:00
2021-04-23T17:00:00+03:00
Où :
Galerie
IFM Analakely
Coût :
Entrée libre (temps limité)

Besoin d’un espace calme et d’une connexion internet pour travailler ?

La galerie de l’IFM se transforme en espace de travail.

Pour pallier aux difficultés d’accès à internet, l’IFM propose au public (étudiants, artistes, …) un espace de travail aménagé et sécurisé pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, dans le respect des règles de sécurité. Equipés d’ordinateurs et d’un accès wifi illimité, les espaces de travail individuels sont agencés pour assurer la sécurité de chacun.

L’occasion également de découvrir quelques-unes des œuvres de la collection de l’IFM dans cet espace dédié à l’Art : Guy Pradel, Jean-Yves Chen, Jean Nirina Razafindralambo …

L’IFM a pensé à tout pour vous accueillir dans des conditions optimales : prise de température à l’entrée, distance de sécurité, gel hydroalcoolique, prise des coordonnées, désinfection régulière de l’espace et du mobilier.

Afin que toutes les précautions sanitaires soient optimales pour le personnel et le public, l’accès à l’espace sera contrôlé et limité.

L’IFM se réserve le droit de refuser les personnes présentant une température supérieure à 38°, sans masques ou ne respectant pas les règles de sécurité. En fonction de l’évolution de la pandémie et des décisions des autorités, ce service pourra être modifié.

Horaires : de 9h à 17h du lundi au samedi (inclus)