LAPIHAZO avec DRWINA et WADA & YOUNGS – Concert

Quand :
11 janvier 2020 @ 15 h 00 min
2020-01-11T15:00:00+03:00
2020-01-11T15:15:00+03:00
Où :
Salle Albert Camus
Analakely
Coût :
3 000 ar

DRWINA est originaire de Diego Suarez. Il débute avec le rap mais se fait connaître grâce au reggae, notamment avec son premier album de dix titres. Il affine son style en s’inspirant des sonorités traditionnelles du Nord de Madagascar, telles que le Antsa ou le Jijy. En 2017, il remporte le tremplin de l’Alliance française de Diego. En parallèle, il collabore avec d’autres artistes malgaches en tant qu’auteur, compositeur et arrangeur. En 2019, accompagné par Anjara Rakotozafiarison (guitare solo), Harifetra (basse) et Fandresena (batterie), il part à la conquête de la scène nationale avec notamment une tournée à Antananarivo et une autre à Nosy Be. Il a également fait la première partie du concert de la chanteuse Razia Said lors de son passage à Madagascar.

WADA & YOONGS font partie du collectif de rappeurs Jiol’Ambups issue des quartiers universitaires d’Ambohipo Ankatso. Aujourd’hui, forts de leur succès à travers des titres comme Pio lou ny Télé ou encore Paradisako qui sont restés plusieurs semaines dans les bacs malgaches, ils explorent de nouveaux horizons à travers un Hip Hop/Fusion et reviennent avec un projet d’un EP de 5 titres qui sortira en 2020. Quelques titres de cet album seront joués pendant ce concert à l’IFM.

LAPIHAZO
Dédiée aux Arts de la scène, cette plateforme de diffusion désormais incontournable des talents en devenir leur permet de vivre l’expérience de la scène dans des conditions professionnelles optimales et de se faire connaître d’un large public.